Mardi 11 Octobre – Transcendance- Comment devenir Soi dans le nouveau monde? – Emission 18

0
392

 

13570000_285416068478098_1442477411_o (1)

Comment devenir Soi dans le nouveau monde? – Emission 18

TRANSCENDANCE

” Olivier Ferrand “

Olivier Ferrand interwiew Céline Joyce Douay sur ses capacités extra-sensorielles, ses services et sa vision du nouveau monde. Une approche innovante et une philosophie de vie afin que chacun puisse se réaliser. Comment Céline aide les gens à changer de paradigme et les amènent à trouver leur voie pour une vie plus joyeuse et épanouie.

Tous les mardis de 21h à 22h

https://www.youtube.com/c/consciousconsumernetwork/live


Capture d’écran 2016-05-02 à 02.34.25Céline Joyce Douay est Conseiller, Coach, Conférencière, et co-auteur du livre “My Paris Story”, créatrice de richesses intérieures et extérieures, pour les coachs et les dirigeants ainsi que guide spécialisée dans la « Lecture d’âme » pour aider tout individu, en France comme à l’étranger, à trouver sa mission de vie.

De 1999 à 2012, entre l’obtention de son Master II en Business International & Marketing ainsi que son expérience professionnelle en tant que Directrice des Ventes Europe dans le E-commerce, elle fait gagner des millions à son ancien employeur, manage avec brio des équipes constituées de nationalités et cultures différentes. Elle possède un don pour développer le potentiel des personnes et des organisations.

Entre connaissances managériales, scientifiques et des intuitions confirmées, Céline apporte des réponses originales, innovantes, une autre dimension et une vision nouvelle à de nombreuses personnes comme à de nombreuses organisations. http://www.lavoixdelame.fr


Olivier Ferrand,  img_4771Passionné de santé et de bien-être, de transmission des connaissances et de communication

Mon crédo est de vous accompagner vers l’amélioration de Votre qualité de vie dans sa globalité. Passionné de partager ses connaissances et surtout ses expériences de vie à travers le prisme de son histoire personnelle, atypique, riche de multiples rencontres, de mentors, passionné aussi de concepts, de rencontres, d’expériences.

Pratiquant d’Aikido depuis l’âge de 11 ans, il a pu expérimenter à travers cette philosophie, cet art corporel, des notions aussi indispensables qu’incroyables, la communication par le corps, le langage verbal et non-verbal, le lien à l’autre et aux autres, l’acceptation des différences mais sans naiveté sur les réalités, la confrontation, l’accueil de l’autre avec son histoire (à travers son comportement et son corps), la découverte, et l’amour de la rencontre par sa richesse, sa variété, ses surprises…