Les Symptômes et Caractéristiques de l’Ascension, cet Éveil Magistral par Théo Friant – Starseed Astro

0
546

Partout dans le monde des hommes et des femmes s’éveillent et vivent des expansions de conscience. Des millions de personnes ne souhaitent plus suivre l’héritage vide de sens des anciennes générations, avec des étiquettes qu’ils ne souhaitent plus porter. Ces êtres ressentent un appel puissant à incarner leurs aspirations les plus profondes afin d’impacter positivement le monde. Cette période d’évolution de notre humanité nommée « Ascension Planétaire » ou « Transition Planétaire » est en réalité l’ascension vers la vérité de notre propre lumière et la reconnexion avec tous les plans et dimensions qui co-existent en chaque âme.

Ce processus d’épuration, de fusion et d’expansion se vit déjà en nous mais aussi partout dans l’univers et sur notre Terre. Des grands changements et bouleversements se vivent dans les différents domaines de notre société qui est face à une crise de conscience globale. Ce qui était caché autrefois est mis en lumière aujourd’hui comme les mensonges dans les médias, la corruption dans les milieux politiques, les dérives des multinationales de l’alimentation, les lobbys dans l’industrie pharmaceutique et médicale et cette violence du système financier actuel détenu par une infime minorité.

Dans cet article je souhaite apporter des clés de compréhension sur ce que je vis en tant que chercheur de vérité et dans ce que j’ai observé et senti auprès de mes amis et consultants. J’espère que ma vision pourra éclairer votre chemin.

Les Symptômes et Caractéristiques de l’Ascension, cet Eveil Magistral par Théo Friant – Starseed Astro

lucy-théo-friant-starseedastro

transitionplanétaireLa « Transition Planétaire »

Nous sommes dans une phase historique de l’humanité, nous vivons un des plus grand basculement énergétique ceci étant confirmé par la physique quantique, l’astrologie et quasiment toutes les religions. Comme vous le savez peut-être déjà notre univers est en train de changer de fréquences (passage vers des octaves supérieurs de conscience) et cela impact aussi la Terre et ses nombreux habitants. Chaque règne : minéral, végétal, animal, humain s’élève au niveau de sa fréquence. Imaginez un ascenseur qui permet d’aller explorer différents endroits à la fois à l’horizontal et à la vertical. Celui-ci nous permet de nous donner plus de hauteur, plus de dimensions et une accélération dans nos différentes expériences. En résumé vous êtes partout, sur tous les plans et ça chauffe! Maintes guérisons sont ainsi possibles dans notre « mandat d’incarnation ». Les énergies que nous recevons actuellement amplifient absolument tout, exacerbant à la fois notre ombre et notre lumière.

2-mondes-conscient-inconscient-théo-friant-starseedastroLe choix des mondes : celui de la conscience ou de l’inconscience
« Faites vos jeux rien ne va plus! »

Deux mondes sont en train de se dessiner, celui de l’inconscience, de la dualité et de l’ignorance avec des comportements primitifs, centrifuges tournés vers le « Soi égotique » . Sur ce chemin vous trouvez l’ancien monde sourd et entêté basé sur la personnalité à tout prix avec au programme les identifications sociétales : le jugement, la concurrence, le profit, l’avoir, le paraitre. Toute cette violence que nous nous sommes infligée, cette quête illusoire qu’il faut toujours plus d’argent pour être puissant. Ce monde où pour réussir il faut être malhonnête voir malveillant en se comparant, en dominant ou en écrasant les autres. Cet ancien monde avec de fades valeurs qui sait se mourir mais ne veut pas entendre sa propre agonie.

L’autre monde celui qui se dessine depuis environ 2007 à maintenant, où vous avez l’impression de travailler main dans la main avec l’univers tout entier, où certaines connaissances voir même des inconnus vous tendent les bras quand vous pensez « transpersonnel » (au delà de vous, tourné vers autrui).

« Cet autre monde c’est l’évidence! » L’évidence « d’être aligné » avec qui vous êtes au plus profond de vous, que vous ne vous cachez plus derrière des masques et qu’en chaque jour vous pensez à ce que vous vous pouvez offrir au monde en continuant à cultiver vos nombreux talents dans votre boites à outils. Vous ne cherchez plus à vous comparez car vous savez que vous êtes unique et que votre unicité fait justement toute la différence. Vous ne cherchez plus à avoir mais bien plus à être, à vibrer toujours plus grand, toujours plus fort, vous explosez les barrières de ces égrégores humains dans lesquels vous avez tant souffert. Vous savez intérieurement que le retour en arrière n’est plus possible même si ce nouveau chemin est difficile. Il demande du courage, de la conscience, du discernement et de la foi mais c’est bien là où le véritable monde, la véritable matrice prend toute sa grandeur! Alors toutes ces syncronicités deviennent des évidences, toutes ces rencontres et ces situations que nous pensions le fruit du hasard se transforment en collaborations enrichissantes. Ce monde de la conscience, ce choix de la conscience d’incarner ce que nous sommes sans compromis nous demande de nous débrancher de l’ancien, des comportements égotistes qui nuisent à l’épanouissement de l’âme, à son arrimage et rayonnement jusque dans nos « racines terrestres ».

égo-théo-friant-starseedastroLa phase d’harmonisation de l’égo

Cette phase est cruciale, elle demande à canaliser l’ardeur de l’égo « le Petit Moi ». Elle nous demande aussi de conscientiser et d’en terminer avec les déperditions d’énergies de notre passé, de lâcher les batailles… Est-ce cette dualité en nous qui se reflète à l’extérieur de nous dans le monde? C’était sans compter sur l’univers qui nous renvoie sans cesse ce que nous sommes (avec un prisme plus ou moins grand, je vous l’accorde). Nous attirons vibratoirement/énergiquement les mêmes personnages autour de nous qui sont la manifestation de notre propre malaise intérieur malheureusement emprisonner ou encore enterrer nos ombres ne fonctionne pas. Pourquoi autant de souffrances ignorées, pourquoi tous ces mensonges, tous ces voiles de dualité?

Dans mon parcours personnel le fait d’avoir mis mon ego en première ligne n’a jamais été vraiment libérateur, je dirai que c’est surtout l’humilité, le lâcher prise et l’authenticité qui m’aura fait le plus avancer. Ainsi durant cette phase de nettoyage en écumant les blessures de mon enfant intérieur j’ai compris que mon prisme de la réalité était faussé. Être face à soi-même et à nos blessures les plus profondes permet de contacter le coeur de qui nous sommes et non juste la petite mise en scène que notre égo va nous resservir. Ce metteur en scène nous propose au menu une bien maigre pitance en nous donnant l’illusion d’être séparé du « Grand Tout ».

égo

L’égo se construit avec les différentes « blessures fondamentales » qui nous restimulent consciemment ou inconsciemment (non reconnaissance, abandon, rejet, trahison, humiliation, maltraitance, injustice). Chaque blessure est énergie alors pas de hasard à attirer nos blessures vibratoirement autour de nous. L’égo a la fâcheuse habitude de s’identifier à différents « égrégores » (société, travail, famille, couple, ami…) ainsi il se sent piégé dans ces maillages et s’identifie encore et encore à ce qui n’est pas lui. Ainsi travailler sur soi c’est traquer l’égo dans son manque d’authenticité dans nos mots, nos attitudes. Travailler sur soi c’est aussi avoir le courage d’être soi-même à chaque instant en reconnaissant nos facettes/personnalités. Comprendre nos failles, notre propre échelle émotionnelle permet d’être moins en réaction. Par la suite en étant plus à l’écoute de notre intuition nous aiguisons notre discernement, nous ne retombons plus dans les mêmes pièges de ce « petit chef centrifuge » et ainsi chaque choix conscient, chaque action consciente élèvent nos vibrations.

èredespoissons

L’héritage de l’ère des poissons (croyances, idéalisations, séparations, sacrifices, culpabilisations)

Après des siècles et des siècles l’homme a accumulé une somme impressionnante de conditionnements, de dogmes, de croyances, de culpabilités, de dualités, de tentatives de séparation entre les hommes et les femmes, entre la matière et l’esprit, entre les sciences et les religions, entre les religions en elles mêmes. L’humain doit comprendre qu’il n’est jamais esseulé, séparé mais qu’il se doit d’honorer son corps comme un temple sacré, un réceptacle des différentes énergies présentes sur Terre soit la terre, l’air, l’eau et le feu.

ascension-théo-friant-friant

Identifiez ce qui circule avec plus ou moins de fluidité dans votre corps et aussi dans votre vie. Certains remparts se manifestent dans le corps à 3 endroits bien distincts qui sont nos « racines terrestres » en les jambes, le bassin et les hanches avec les 2 premiers chakras qui sont la base et le hara. Puis en le milieu du corps que je nomme l’horizontalité en la zone abdominale et le thorax avec les charkras du plexus solaire et du coeur. Et pour terminer les « racines célestes » qui sont situées en le haut du corps entre la gorge et le sommet du crâne avec les chakras de la gorge, du 3ème oeil et de la couronne.

soi-galactique-théo-friant-starseedastroLa reconnexion à la majesté du « Soi Galactique »/« Soi Supérieur »

Vous sentez cet « appel intérieur » qui vous pousse dans vos retranchements, qui vous fait perdre vos repères, une sensation de solitude, d’épuisement et d’impuissance vous habite. Vous avez l’impression de mourir? Mais qui suis je au fond? Qu’est ce qui me définie véritablement? Qu’est ce qui me donne envie d’hurler que j’existe pour incarner tel type d’énergie ou encore de vibrer tel projet, tel rêve? Qu’est ce qui me donne envie de casser ces fameux cadres et brûler ces étiquettes qui me limitent, qui m’empêchent d’incarner mon authenticité, ce que je suis en tout temps? Quel est le sens de tout ça, le sens de toute cette folie humaine qui nous pousse tellement à nier ce que nous sommes derrière les masques, les apparats? En vous, en votre « Moi profond » vous savez que quelque chose ne va pas. Vous sentez intérieurement que c’est l’amour et cette conscience qui guide votre vie mais vous avez l’impression qu’à de nombreuses reprises vous n’avez pas repondu à cette main tendue de votre âme et/ou de l’univers. Ne pensez pas que cette idée est utopique ou encore que ce n’était pas raisonnable car bien souvent il s’agit d’un appel très profond de ce que vous avez vous-même choisi de vivre (avant de vous incarner). Votre âme a programmé cette incarnation et plus vous écoutez ses messages, plus vous êtes en alignement avec ce programme que l’on retrouve dans votre thème astrologique.

ascension-alignement-théo-friant-starseedastroL’alignement ou comment la conscience pénètre la matière en le corps?

Les moments où vous êtes alignés vous avez cette espace puissant qui se créer en vous qui vous fait vibrer « le Tout Possible ». La joie vous habite et vous donne envie de partager avec vos amis, votre famille en leur parlant de sujets qui allume cette flamme, cette passion, ce crépitement intérieur. Ainsi vous vibrez à une fréquence de plus en plus élevée et vous devenez inspirant pour de nombreuses personnes sur votre chemin en repoussant jour apres jour les limites du temps et de l’espace de la 3 ème dimension. Le but de l’alignement c’est d’être conscient des mécanismes des souffrances, des blessures, des conditionnements chez vous et chez les autres. Quand votre conscience prend de la dimension, vous vous décollez de votre égo en prenant de la hauteur sur ces mécanismes et ainsi vous ne voyez plus les liens, les comportements, les personnalités en rentrant dans leurs jeux. Vous êtes moins en réaction et plus dans l’acceptation observant l’autre expérimenter son propre jeu, rôle et de rejouer encore et toujours les mêmes dialogues, de s’identifier à ce qu’il n’est que partiellement (son transgenerationnel, sa condition sociale, professionnelle) tout en continuant à le regarder avec des yeux d’amour avec la bienveillance chevillée au corps. Car en vérité l’humain cherche une réponse en l’autre mais c’est en lui qu’il la trouvera même si cela est parfois tellement dur de reprendre contact rien qu’avec le corps. Pourquoi? Et bien parce que nous avons collectionnés pendant des vies et des vies des cuirasses, des armures, des boucliers, des armes pour nous protéger de l’autre. Mais au final c’est de nous-même dont nous avions peur et nous nous sommes coupés de notre propre connexion en nous abandonnant. S’abandonner à quoi, à qui? S’abandonner à la source, cette « matrice intelligente » qui vibre et nous anime à chaque instant en nous et tout autour de nous, pourtant nous sommes tous issus de cette même source.

ascension-énergie-théo-friant-starseedastroLa guidance de l’energie et de l’intuition (attraction/répulsion)

Pourquoi attirons-nous ce type de personnes ou de situations? La vie qui s’exprime en nous se reflète à l’exterieur car nous avons cette grande puissance créatrice de manifester ce que nous sommes. Toutefois pour réussir un projet je vais aligner mes pensées et mes vibrations à la fréquence de mon projet pour le manifester. Prenons un exemple : imaginez que vous travaillez dans une entreprise et que votre quotidien se transforme en un horrible métro/boulot/dodo! Votre travail ne vous passionne plus, vous perdez goût à tout, vous êtes épuisés… Quand est-il de votre âme? Quand est-il de votre énergie de vie, cette puissance qui s’anime dans votre bassin? Laissez-vous circuler ce carburant pour vous accompagner à chaque instant? Bien trop souvent c’est cette énergie qui est niée, pourtant elle est sacrée car elle est l’appel instinctif de la vie, cette force agit cherchant à repousser les limites, à allumer la conscience. Malheureusement la personnalité va nier soit les signes de l’âme, des guides, de l’univers. À un moment cette énergie va pousser avec tellement de puissance qu’elle va se manifester par des symptômes physiques, l’energie souhaite circuler du haut vers le bas et du bas vers le haut. Cette circulation peut devenir tellement forte qu’elle en devient dangereuse, elle peut rendre fou à terme (imaginez une cocotte minute qui tourne à plein régime et dont personne ne se préoccupe). Les informations, l’énergie, la lumière oppresse car tout ces éléments demandent à circuler dans le corps ainsi que dans toute notre structure énergétique (corps de lumière, cocon de lumière).

ascension-théo-friant-starseedastro

Se déconnecter de l’ancien pour passer à la version 5.0
« Comment recabler Versailles? »

clés-codes-ascension-théo-friant-starseedastroDepuis plusieurs années nous sommes bombardés de lumière et la lumière est information, code, connaissance. Ainsi point d’étonnement si cela vient bousculer la personnalité et toute la structure de l’égo ou encore du mental qui lui a l’impression de mourir et s’agrippe à ce qu’il connait. Nous quittons une ancienne matrice qui est devenue trop étroite pour déployer notre potentiel, ainsi j’ai nommé la troisième dimension, si t’en est que nous avons cru qu’elle était réel. La conscience dans la troisième dimension n’est pas capable de percevoir les plans subtils et s’identifie à la matière ce qui représente un déséquilibre entre les plans matière/esprit. En débranchant les câblages des anciens réseaux de l’ancien monde avec ces codes, ces trames, nous pouvons enfin réinformer et réencoder toute notre matrice et donc notre nouvelle réalité en 5.0 (hommage à la cinquième dimension). Ce basculement nous donne accès à de nouvelles capacités, à une « conscience à arborescence verticale », « le Mental Supérieur » que nous ne soupçonnions même pas dans nos plus grands rêves.

Pour conclure je dirai que chaque action au service de la construction du « Nouveau Monde »/« Nouvelle Matrice » est gratifiant et que ces ponts entre l’ancien et le nouveau monde se fera pendant encore quelques années jusqu’au moment où l’ancienne matrice s’effondra totalement. J’ai l’image du château de Versailles qui doit absolument changer ses installations électriques car le risque de surcharge lié à l’afflux des énergies actuelles correspond plus à une centrale nucléaire qu’à une dynamo…

Découvrez le show « Star System » Spécial Éveil – « CCN TV » Média Alternatif Web Conscient.

 Vidéo sur « l’Ascension Planétaire » – Message de la civilisation Pléiadienne sur l’histoire de notre humanité et un appel pour l’éveil de la famille de la lumière.

Le film « Lucy » où une jeune étudiante voit ses capacités intellectuelles se développer à l’infini. Elle « colonise » son cerveau et acquiert des pouvoirs illimités.

Une superbe vidéo sur « l’éveil spirituel ».

Prenez bien soin de vous.

Théo FriantStarseed Astro