Les Symboles de l’ignorance …que savez vous vraiment ?

0
2232

Des symboles magiques ?

Si je vous demande d’analyser ces symboles , la plupart des profanes y voient des symboles hautement négatifs voir maléfiques !!!! alors vous me direz que fait le ohm bouddhiste au sommet de ces symboles , lui qui représente la divinité le tout universel

il sera donc intéressant d’ analyser l’origine de ces symboles et ce que nous allons découvrir est stupéfiant.

Commençons par le plus connu d’entre vous certainement” la croix gammée “

boudha swtiska

Cette croix porte en réalité le nom de Svastika qui en SANSKRIT veut dire ” il est bien”

elle représente le Dieu Ganesh qui est le dieu qui rassemble le microcosme et le macrocosme l’infiniment petit avec l’infiniment grand , La terre et les cieux , en asie ce symbole représente la paix , le bien ” être” et l’éternité , on le retrouve dans l’art chrétien , Africain et Maya

Pourtant dans l’aire moderne et la conscience collective ce symbole est empreint de haute négativité , de haine ,de souffrances et  de ténèbres; véritable symbole du mal au siècle dernier ce signe donne des frissons dans le dos à une grosse partie de l’humanité

la faute a qui ? un seul homme Adolphe Hitler, il était connu pour son amour de l’occulte , de ésotérisme et du paranormal, il connaissait le pouvoir de certains symboles sur l’inconscient des humains il utilisa donc “la magie” ( fréquence) de ce symbole comme outil de ralliement et de succès pour représenter le nazisme et le 3eme Reich….j’entends certains d’entre vous penser ” ça ne lui a pas réussi!!! il a perdu !!!” …en êtes vous si sur? le Nazisme continu de sévir sous d’autres formes , d’autre noms…et le symbole Svastika ( ou sceau) est brisé et corrompu…

Passons au deuxième symbole aussi largement connu du publique ” l’étoile de David” 

star of david

Cette étoile est aussi un symbole extrêmement puissant il me faudrait un livre complet pour vous expliquer ce qu’il représente .

elle n’as pas toujours été un signe de judaïsme ce n’est qu’après l’expulsion des juifs d’Espagne au XVe siecle quil deviendra un signe du judaïsme , comme la croix latine pour les catholiques avant elle n’ apparaissait que sur des amulettes de protections.

On retrouve ce signe en Asie ancestrale  dans la religion hindoue elle représente la  trinité “le Trimurti” et “le Brahma” le Dieu créateur .

l’étoile de David ou bouclier de David représente aujourd’hui le peuple juif car ses racines historiques et ancestrales ont un rapport avec les 12 tribus d’Israël unifiées par le roi David , mais ce signe était avant tout le sceau de Salomon , un sceau magique capable de capturer les démons et de nous en protéger .

Ce symbole tire sa puissance de sa nature divine il n’est ni plus ni moins que la représentation géométrique du plan divin ” qui est de jumeler et fusionner toute les choses des cieux avec celle de la terre à travers le Christ” ephesiens1 9-10 le triangle ascendant représentant la terre qui effectue son ascension et le triangle qui descend représente l’esprit divin , les alchimistes apprécieront la rencontre de la matière et de l’antimatière . Il représente aussi les 6 jours de la création ainsi que le 7 me jour de repos en son centre .  Il est le sceau des 144000 anges du Créateur , légion de la lumière divine.

Mais à l’instar de la croix gammée ce signe est en passe de devenir un symbole de haine et de souffrance , dans un premier temps car la franc maçonneries et avant eux les kabbalistes malveillants utilisent la géométrie de ce symbole pour dominer le monde et les  finances . Etant une table numérologique puissante ils y associe le satanisme ( 666) afin de créer le chaos dans le monde , en utilisant la pyramide basse du symbole qui représente la Terre ils en contrôle la majorité  prenant en otage les descendants du peuple hébreu dans leur Etat préfabriqué dont bien sur le drapeau porte le symbole. Comme la croix gammée ce sceau utilisé à des fins malveillantes est extrêmement dangereux. Si vous en porté un autour du cou veillez bien à le charger positivement.

Le troisième symbole “le serpent “

ourobouros

Le serpent a depuis toujours été le symbole du mal absolu , la représentation de Satan et Lucifer dans le jardin d’ Eden  . ou même du léviathan monstre des enfers

Pourtant ce serpent qui se mort la queue ou Ouroboros est un symbole qui correspond pour les alchimistes à un sceau purificateur il symbolise l’unité de toute chose et représente le cercle de vie .

le 4 eme symbole et le 5 e me symbole l’Ankh et le Ohm sont des symboles puissants représentant pour ‘Ankh la vie et pour L’Ohm l’unité divine de la création .

ankhohm

Donc dans un rapport théosophique tout ces signes ont tout à fait leur place dans le même tableau cependant notre méconnaissance de ces symboles font qu’ils sont utilisés contre nous ,

tout est orchestré pour nous éloignés de ces symboles qui nous ont été laissé pour que nous nous souvenions de qui nous sommes et quel est notre plan…lorsque je regarde ce dessin je ne peut que constater le fossé qu’il ya entre ce que nous savons et ce que nous pensons savoir…

SIRILIEL

 

Les Symboles de l’ignorance