Les Pionniers Du Nouveau Monde: “Gwen Clappe”

0
1514
A venir dans les Pionniers: “La conscience du tout”

pdnm

Ce lundi 9 Novembre dans les Pionniers du Nouveau Monde sur CCN à 20H…

Les Pionniers, un zoom sur les acteurs de cette aventure individuelle et collective qu’est la vie sur Terre et la transition vers une nouvelle ère.

AmiRa vous présente ce talk-show interactif avec Gwen Clappe Postez vos réactions en direct sur le groupe ” Les Pionniers Du Nouveau Monde” sur Facebook…

Groupe Facebook des Pionniers

 

“Toute l’équipe de CCN vous convie à l’émission des Pionniers du Nouveau Monde, le 9 Novembre à 20h en livestreaming”. Je suis AmiRa, je présente ce talk show dédié aux acteurs de la scène planétaire ( thérapeutes, scientifiques, hommes politiques, économistes ou simplement des êtres conscients) sur le média alternatif Conscious Consumer Network.
Il me tarde de vous faire découvrir ou redécouvrir Gwen Clappe, dont la vocation de participer à l’évolution planétaire est profondément chevillée au corps, grâce à une impressionnante compréhension de lui même. Gwen Clappe a été comblé par la nature : physique rayonnant, une essence riche et un entourage proche investi dans cette évolution. Nous évoquerons son parcours de vie, ponctué d’anecdotes, la découverte de ses aspirations et la mise en œuvre de ses activités.

 

Qui sommes nous?

Photo du 08-10-2015 à 17.46

AmiRa présente l’émission des Pionniers depuis Avril 2o15.

Au fur et à mesure des invités, connus, inconnus, une trame se dessine: vous faire découvrir les coulisses de l’ascension planétaire et sa période transitoire 2007-2015-2017/2017-2021.

Thérapeute, instructrice et conférencière, créatrice de la méthode de libération des identités terrestres et galactiques, fondatrice d’Energétik Planète, AmiRa coordonne depuis 2010 des nettoyages énergétiques planétaires, mémoires et lieux ainsi que l’évolution de la nouvelle civilisation qui s’installe actuellement.

 

12185054_10208041257847862_2676023983780183629_o

Gwen Clappe est holothérapeute, méthode holistique de soins et d’accompagnement auquelle s’ajoutent d’autres outils. Il participe également à des stages portant sur le chamanisme sauvage et la gestion des sous-personnalités. Il nous dessine la trame même de la conscience . Proche des êtres vivants, de la planète et du cosmos, l’homme devient le trait d’union du grand tout. La synergie avec les illustres Johanne Razanamahay-Schaller, le docteur Tal Schaller et Jean-Marie Muller offre aussi des perspectives très intéressantes dans le décryptage des collaborations se dessinant sur la scène alternative planétaire.
 

“On ne peut guérir la partie sans soigner le tout. On ne doit pas soigner le corps séparé de l’âme, et pour que l’esprit et le corps retrouvent la santé, il faut commencer par soigner l’âme. Car c’est une erreur fondamentale des médecins d’aujourd’hui : séparer dès l’abord l’âme et le corps”. Platon.
Rejoignez nous nombreux pour cet échange sur le lien CCN! Posez vos questions ou réagir sur le direct par le biais du groupe des pionniers : Facebook Joindre Gwen par le biais du site Santé Globale ou sur sa page : Gwen Clappe Facebook

Revoir la dernière émission des Pionniers