G.A Biligui :Les Anunnakis des mythes sumériens une réalité? 2em partie…

0
537

Les Anunnakis des mythes sumériens une réalité? 2em partie…

Pour la suite de mon questionnement sur les Anunnakis, revenons sur la conclusion de la 1er partie, je vous indiquais que les traces les plus anciennes de la civilisation sumérienne étaient daté de -3400 avant J-C. Par quelles preuves pouvons nous affirmer cela? Tout simplement par le fait que les archéologues ont faits des fouilles sur des sites, et qu’ils ont découverts et daté des témoignages écrits. Insistons sur le terme “témoignages”, je vous ai indiqué également que selon les sources l’Ancien Testament avait été rédigé entre -600 et -400 avant J-C, prenons maintenant l’étymologie du mot testament:

Le mot testament vient du latin testament (testament; témoignage), lui-même traduit du grecδιαθήκη/ Dia thếKe (testament, contrat, convention). Dans un sens religieux, testament signifie “alliance…

Donc si l’on résume, nous avons des testaments pour les  sumériens, écrits il y a environ 5400 ans ,qui nous racontent que des “Dieux venus des Cieux” leur ont apporté la connaissance, le savoir, l’écriture…Vous allez me demander, mais qui y a-t-il dans ces testaments? Je ne vous dirais rien de plus que votre HISTOIRE, mais là je vous inviterais à découvrir un ouvrage, qui pour moi fait référence“L’Épopée de Guilgamesh”.

Pour revenir à nos amis Annunakis, je me dis que, si aujourd’hui trois religions, regroupant des milliards de fidèles accordent du crédit à des témoignages, inspiré en partie par des testaments plus anciens, venant de la même partie du globe; pourquoi ne pas croire que des “êtres” descendants de civilisations anciennes venant d’au-delà des étoiles sont revenus sur terre à un moment donnée pour éclairer cette nouvelle humanité naissante…?

Si le doute emplit votre esprit à la lecture de ces quelques lignes, je vous invite à franchir le pas, chercher à l’intérieur de vous, mais également autour de vous, cette vérité dissimulée sous le voile du quotidien…