De l’ascension vers la transition planétaire.

0
1169

mental-illness-art-a3ce9bb6a9a7cdbc1

Dans un autre post, j’avais abordé la dimension de l’ère du poisson et l’importance de Jeshua.

Celui ci parmi l’une de ces missions, était de démontrer la récupération du spirituel par des élites. Les prêtres, figures religieuses  en lien intime avec le pouvoir régnaient sur les populations et leurs croyances. Son message s’est retrouvé noyée de fausses croyances dont l’une restait bloquée dans la souffrance du genre humain, apportant du même fait l’impuissance à s’élever sans les véritables enseignements.

Or lorsqu’on constate son influence, jusqu’à prendre en conséquence son passage sur la vie terrestre pour dater notre historique.  (Avant, après jésus Christ).

Aujourd’hui je vous parle de l’élévation du plan terrestre à des plans dimensionnelles ou vibratoires  plus enclins à l’épanouissement de l’humanité et plus particulièrement de cette matrice requalifiée en trame terrestre.

La différence en est le point de vue, dans un processus de réalisation.

Nous parlerons de matrice quand les individus s’y réfèrent en référence à un système et de trame lorsque ces mêmes individus en sont sortis.

Ils peuvent alors reconstater les mécanismes qui régissent cette trame, régis eux-mêmes par des lois naturelles et on constate que cette matrice devient malléable et se distend. L’exemple l’illustrant parfaitement en sont le Kybalion et la Table d’Emeraude.

thot_y_seshat_931

La crise servirait donc à mentaliser un espace entre quelque chose qui s’achève (car déséquilibré) et quelque chose qui peut commencer”.

(Marie-Josée Mouras, 2003).

libro-el-kybalion-262-MCR2404482443_022012-O

Enfermé dans des dimensions 3/4 voir 5 notre mental finit par tourner en rond. Il devient stérile, ne reconnait pas tous les messages de l’inconscient et montre clairement ses limitations.

En reliance avec le coeur, la caisse d’amplification, il redevient support de la pensée créatrice, s’enrichit de l’émotionnel contenu par l’inconscient et créait véritablement la matière, une matière en fusion et illimitée.

De matière à la matrice nous formons notre propre vision du monde. la matrice telle que nous la connaissons a pris fin avec la venue de ce que nous nommons Prophètes. Nous savons depuis de nombreuses années à l’instar des étoiles que la lumière qui nous parvient signifie souvent qu’elle sont déjà en processus de déclin.

L’impact des maitres ascensionnés a signé le renouvellement de cette matrice, mue par le mental. L’ère du Verseau, entre parenthèses a commencé par les découvertes,les sciences, et la rationnalisation des lois naturelles. Entre 1400 et 1500 le rationnel a commencé à remplacer la magie. 

Puis le processus ascensionnelle a nourri cette nouvelle matrice des énergies transphormatrices jusqu’en 2011 (apogées des rayons bleus et verts baignant la terre).

Ce processus ascensionnelle s’achève si j’ose dire par la récupération des enseignements des maitres ascensionnés.

L’ouverture des coeurs en est un. Le rééquilibrage du coeur et du mental permet la manifestation instantanée, la manifestation des miracles.

Reconnecter au message originelle de Jeshua consiste à réaliser dans l’action ses expérimentations et non simplement les conscientiser.

Le coeur équilibre le mental qui équilibre le coeur, et créait l’action.

Ouvrir le coeur permet de stabiliser sa croix intérieure, prémices de la Merkaba.

livre_lumiere

Et pour ceux qui veulent aller plus loin, les enseignements en tout temps sont vibratoires. Devenir channel conscient c’est incarner le message des prophètes.

AmiRa.