Augmenter sa frequence vibratoire pour changer de vie.

0
1291

Augmenter sa fréquence vibratoire pour changer de vie.

Dans la création tout est vibration ainsi le vivant qu’il soit minéral, végétal, animal, humain vibre à une certaine densité/fréquence mesurable en unité bovis.

Changer de vibration c’est changer de vie et donc arrêter de se battre avec la vie en déposant les armes. Plus vous vous aimez profondément plus vous vous guérissez et par rayonnement vous guérissez la planète et tout son maillage de vie. Dans ce processus curatif l’amour est la principale clé car cette énergie est le liant universel.

Pour accéder à une plus haute fréquence vibratoire et par conséquent à d’autres dimensions voici quelques conseils pour élever sa fréquence

Le grand nettoyage

Pour vibrer à une fréquence plus élevée il est de mise de faire du nettoyage, de la place dans notre quotidien aussi bien au niveau physique que psychique ou encore énergétique. Pour cela rien de plus simple une bonne alimentation, entretenir une écoute du corps par des exercices de libération, respirer en conscience, travailler sur soi en libérant ses filtres, son inconscient, méditer, recevoir ou donner des soins énergétiques…
Faire le grand ménage c’est libérer l’ancien monde en nous pour laisser s’épanouir le nouveau. Le grand nettoyage c’est ne plus consentir à ce qui ne nous élève pas, à ce qui est inconscient, à ce qui est dense, lourd et qui n’est plus en adéquation avec notre positionnement et nos valeurs de vies. Lâcher l’ancien c’est refuser de se soumettre à ce qui n’est pas notre âme, notre coloration, lâcher l’ancien c’est reprendre pouvoir sur nos pensées et nos actions pour augmenter nos vibrations.

Etre conscient

Conscientiser que « faire » n’est pas la solution à tous les problèmes mais bien plus « être ». Ainsi visualisez que vous êtes au sommet d’une montagne et que vous observez vos problèmes comme étant tout petit. Vous prenez de la hauteur et vous comprenez qu’est ce que cela vient toucher en vous et dans les parties de vous. C’est un peu comme une histoire de zoom parfois il faut savoir sortir la tête du guidon pour comprendre la situation globale pour la comprendre et la libérer. C’est un cercle vertueux, plus vous vous faites confiance et plus vous faites confiance à la vie et donc à l’univers. Chaque fois que vous conscientisez qu’une expérience vous fait évoluer et que vous répondez favorablement en remerciant le champ d’expérience que l’univers met à votre disposition vous augmentez votre taux vibratoire. Chaque action faite en conscience vous fait vibrer plus haut. Pour cela il faut privilégier le Soi et non le faire.

La créativité de l’enfant intérieur

Ce qui me rend heureux c’est de créer, la créativité pour moi passe par le chant car cela nous reconnecte à mon essence. Ce qui élève la fréquence c’est écrire, dessiner, cuisiner, masser… Bien sur tout cela en conscience! 😉 L’enfant c’est une source de joie et de créativité intarissable c’est comme un soleil qui demande à grandir dans votre plexus pour être ce trublion qui sème des graines de malices et d’insouciances quand l’ambiance devient trop rigide et sérieuse.
Repolariser le féminin et le masculin sacré

Laissez le féminin s’exprimer en soi c’est accepter de ne plus entrer dans le contrôle et « le faire » de manière quasi automatique. Entrer dans le féminin c’est laisser vibrer son cerveau droit créatif et s’unir à la douceur, au calme, à la réflexion, à la visualisation pour ensuite amener une guérison. Etre à l’écoute des émotions, de son intuition pour ensuite agir sans se fatiguer de manière juste et alignée. Le féminin pour un homme également c’est laissé cette part de sensualité, d’amour infuser en tout notre corps dans nos mouvements du quotidien. En écoutant la voix de quelqu’un vous repérez rapidement si la personne s’autorise cette expression et la ou elle en est dans ce processus.

Par la suite le masculin peut alors entrer en action et suivre le plan à initier avec confiance, bienveillance mais aussi raison et logique car tout l’univers qui précède aura été entendu par toutes nos parties ainsi nous ne sommes plus en résistance, nous n’avons plus peur d’échouer ou même de réussir car tout est à sa place. Cela est comme un jeu d’écoute de soi et de l’univers qui nous envoie des signes à chaque instant pour co-créer ensemble car nous ne sommes pas séparés, nous sommes le tout.

Les gains

Rester dans une vibration élevée c’est rester aligné avec son « Moi Supérieur », c’est être conscient que nous ne sommes pas seuls à oeuvrer perdus sur une planète esseulée dans l’univers. Nous sommes vastes et puissants ainsi en transformant nos vibrations par ces prises de consciences nous transformons notre structure énergétique faisant alors évoluer nos perceptions, comportements, envies… Nous sortons la tête de l’eau et attirons à nous de nouvelles personnes, de nouvelles situations pour oeuvrer dans la direction de notre chemin de vie décidé par notre « divinité » avant l’incarnation.
Aller vers le nouveau monde c’est ouvrir son coeur, oser affirmer notre essence, vibrer toujours plus l’amour, accueillir ce qui se présente à nous. Le nouveau c’est accepter que notre ego et notre mental ne sont pas les seuls maitres à bord mais qu’ils sont au service d’un plan bien plus vaste.

Par Théo Friant

11083668_10206164329572741_7095953188507975453_n-300x300